Comment grossir

Dans un univers qui semble obsédé par la minceur, il est très évident d’oublier que le contraire autrement dit : devenir plus gros peut être un objectif tout aussi valable.

Obtenir un corps rempli de muscles peut être un processus difficile mais incroyablement gratifiant. En se tenant à des méthodes naturelles et surtout saines et en restant patient, il est parfaitement possible pour presque tout le monde d’obtenir de gros résultats durables.

Faites du sport

Faites du sport GROSSIR

Un bon programme d’entrainement peut vraiment aider beaucoup de gens à avoir des muscles plus gros, et par la suite plus de poids.

Pour un rendement maximal, augmentez graduellement l’intensité de votre routine au fil du temps et donnez à vos muscles au moins un ou deux jours de repos par semaine.

Vous pourriez suivre ce simple programme :

  • Jour 1 : biceps et triceps ;
  • Jour 2 : cuisses, fessiers, mollets ;
  • Jour 3 : pectoraux, dos, épaules et bras ;
  • Jour 4 : les hanches, tronc et poitrine.

Construire du muscle

Construire du muscle est une étape à ne pas négliger si vous voulez gagner du poids, ici quelques étapes à faire pour que vous puissiez établir la construction de vos muscles .

Entraînez-vous quatre ou cinq sur sept

Si vous ne faites pas déjà de l’exercice régulièrement, essayez d’intégrer au moins quatre séances d’entraînement à votre horaire hebdomadaire. Vous pourriez pratiquer encore plus si vous le souhaitez, à condition de vous donner une chance de vous reposer et de récupérer.

Votre route vers le succès commence sur votre emploi du temps, donnez beaucoup de temps à votre but, et vous allez voir des résultats.

Utiliser l’entraînement à la résistance pour renforcer les muscles

Avoir des gros muscles signifie passer trop de temps à s’entraîner à la résistance.

Pour beaucoup de gens, cela signifie essentiellement soulever des poids. C’est une excellente façon de se muscler, mais ce n’est pas l’unique, en fait, vous pourriez faire les exercices de poids corporel comme des pompes et les fentes.

Peu importe la routine d’exercice exacte que vous utilisez, une forte concentration sur un entraînement de résistance stimulant devrait mener à la croissance musculaire.

Soyez prudent à propos de votre entraînement cardiovasculaire

L’entraînement cardiovasculaire est bien pour la santé qu’elle soit morale ou physique.

Cependant il demande un temps fou et trop d’énergie et donc ne consacrez pas plus d’un jour ou deux par semaine à l’entraînement cardiovasculaire.

Bien manger

Bien manger

Il est clair que sans une bonne alimentation vous n’allez pas vraiment gagner du poids, c’est pourquoi cette étape est cruciale pour que vous puissiez grossir !

Bâtissez votre alimentation sur les protéines maigres

La protéine est l’élément clé pour construire du muscle fort.

Pour cette raison, tous ceux qui veulent gagner du poids devraient s’assurer qu’ils mangent suffisamment de protéines maigres.

Utilisez des sucres de blé entier comme source d’énergie

Les glucides sont mal vus aujourd’hui, mais en vérité, ils sont absolument essentiels à un mode de vie sain et énergique. En particulier les glucides de blé entier car ils fournissent une énergie rassasiante et durable qui vous maintient en forme toute la journée.

Consommez des graisses saines

  • Produits laitiers
  • huile d’olive
  • Avocat
  • La plupart des poissons ;
  • Oeufs.

Attention, évitez la consommation des médicaments pour grossir, ils sont dangereux !

A propos de l'auteur

adminFerr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *